Des fois...

Y’a des fois où j’adore mon boulot...
Déjà la journée commence plutôt bien, puisque j’arrive à me lever au bout d’à peine 15 min., ce qui est un exploit en soit. Du coup, arrivée au taff à 8H30...
Bien sûr, le boss n’était pas là, et je n’avais donc rien à faire, donc j’ai crobardé un peu... jusqu’à ce qu’il arrive tout mouillé de chaud pour me dire qu’on repartait illico pour faire un relevé d’appart en centre ville.

Donc après avoir tourné pendant un bon moment pour trouver une place, m’être garé sur un stationnement payant que j’ai payé (wouhaaaaa... non, en fait, ils étaient en train de distribuer des PV à côté de moi alors bon... :) ), une charmante jeune fille m’a accueilli (les bras ouverts, c’était merveilleux... nan, j’déconne) et m’a mené au susdit appartement. Appelons la Tanguie, puisque c’était quand même chez papa maman, tout ça (bonjour meudaaaame, bonjour monnnsieuuur).

Ce qui est génial dans le fait de relevé un appart. habité, c’est que... y’a des gens dedans, et qu’en général, il y a les meubles qui vont avec, mais aussi les plantes.
Ce qui est moins génial, c’est quand les-dites plantes sont des plantes grasses de type cactus, et qu’il y en a à tous les coins de pièces. Et comme pour relever des apparts. on se base principalement sur les angles de mur, c’est à ce moment là que l’on se dit : « comme l’eau mouille, le cactus pique ».

Et donc j’ai bel et bien fini ce relevé, tout mouillé de chaud, et empaler (oui, bon, j’exagère...), mais content, pasque ça change quand même de s’esquinter les yeux sur un écran à longueur de journée.

Life is beautiful...

Turlututu...

Chapeau pointu...
petit test, poil aux...

Une minute pas comme les autres

Il faut absolument aller , ou encore .
Parce que Marc-Antoine Mathieu, c’est quand même selon moi, un grand de la BD. ouala.