Les quais

J’étais accoudé sur le rebord de ma fenêtre à l’instant...

Je rêvassais, pensant un peu à tout et n’importe quoi, ma condition de célibataire, le pourquoi il fait aussi chaud en ce moment, le fait que ça aille mieux depuis quelques jours et que c’est cool de pas se prendre (de moins se prendre, faut pas pousser : o) la tête, etc.

Et puis je vois arriver une BM dans le petit parking qui jouxte le jardin en dessous de chez moi. Elle se gare doucement. Les feux s’éteignent, et puis, et puis... rien.

Une capote de plus sur le parking demain matin.

Et là, ce à quoi je pense, c’est comment ces mecs peuvent éprouver le moindre plaisir à baiser avec des filles qui font ça pour le fric, et pas par amour. Je critique pas les putes là hein... mais c’est juste que je conçois pas la relation sexuelle sans le plaisir de l’autre. C’est peut-être con, je sais pas... Mais faire ça juste pour tirer un coup, avec une parfaite inconnue, je pourrais pas je crois. Avec une copine encore, je pourrais le concevoir, parce qu’il y a déjà une complicité, mais comme ça... Salut ! c’est combien ? OK, On va où ? Le parking là-bas derrière ?

C’est parti... etc. Et puis reposer la fille comme un objet dont on se serait lassé... Allez j’arrête.

Décidément, je sais pas si certaines y éprouvent un peu de plaisir parfois, mais j’espère... j’espère pour elles.