La vie est surprenante parfois...
Un moment on se sent plus bas que terre, et hop... Un rien fait que l’on se sent mieux que bien. ça y est, j’ai l’impression de retrouver une vie sociale "normale".
On s’est fini la bouteille de Martini blanc (y’a bon y’a bon) avec Ma et superbobob hier soir, avec un fond de Vodka... Y’a pas, ça faisait longtemps que j’avais pas passé de bons moments avec ces deux là. Du coup, aujourd’hui n’a pas été très prolifique, mais re-sortie ce soir (hier soir à vrai dire... je devrais penser à dormir moi...), et soirée plutôt peinard ou j’ai même adressé la parole à de parfais inconnus (mon dieu mon dieu mon dieu, la fin de la dépression se fait sentir, c’est fou ça non ?). Les gens peuvent être adorables parfois :o), c’est génial. D’où l’avantage de se bouger les fesses de temps en temps. Promis, je bougerai plus ces prochains jours. ’vais sans doute aller prendre le prog. du salon bocal, et tant pis si j’ai loupé le festival Garonne, je vais me venger sur le cinéma, j’ai trop de trucs à voir, c’est terrible.
Et puis vu que j’ai eu ma paye, je crois que je vais aussi dévaliser Ombres blanches et BD/ciné... Au programme déjà, le dernier Sillage qui j’espère rattrapera un peu le tome précédent que j’ai trouvé moins intéressant que les autres, en tout cas au niveau du scénario un peu trop classique j’ai trouvé... Après, j’improviserai sur place...
Je me sens bien bien bien ce soir, je reprends confiance, c’est bien bien bien... Du coup, je sens que je vais pas me découragé pour ce qui est de mon apprentissage du PHP (c’est un peu la galère d’apprendre tout seul quand même...)
Bref, la vie est belle est je reste persuadé que le meilleur est à venir, forcément.