promotion...

Hop, je copie / colle... :o)

Vous pouvez également trouver les chansons ainsi que les paroles qui vont avec.

EXE - Rock français

Puisant son inspiration dans la verve révoltée de Noir Désir, les bémols chroniques de Radiohead et les élans mélodiques de Muse, EXE devient il y a un an la bouture incontrôlée des groupes Chalonnais Valyum, Psychokwak ou Parazit dans lesquels ont sévi ou sévissent encore ces 4 musiciens désinvoltes, dont la musique s’attache à renouer avec les bases simplistes d’un son underground boosté d’accents mélodiques

Encore au statut de jeune formation, EXE s’est déjà produit à 3 occasions : au bar « chez Louis » en invités de Greyhound au mois de juillet dernier, au café de la place en première partie de Beenooz en octobre, et en soirée privée à Cormatin en Décembre. 2 concerts plus importants sont à venir : le 18 février en scène découverte à LaPéniche et le 2 avril au caveau du musicien avec le groupe Améthyst.

L’ambition d’EXE est de pouvoir diffuser ses convictions musicales à l’occasion d’un maximum de concerts, de quelque envergure que ce soit.

Concert à Châlon-sur-Saône

Pour tous les gens habitant plus vers Lyon que vers Toulouse, y’a concert à La Péniche le 18 février 2005.

Ça s’appelle ExE, et puis voilà, allez voir, parce qu’à défaut de pouvoir entendre jusqu’à Toulouse (quoiqu’ils doivent faire du bruit les bougres), j’aimerais bien avoir des échos de ce concert.

Merci d’avance d’y aller nombreux !!!

EXE et My Edelweiss en concert à Châlon-sur-Saône

Nostalgie...

Il y a un peu plus de huit ans, j’écrivais un post intitulé "nostalgie...".

Avec un peu de recul, je crois que découvrir des différences s’est réalisé au delà de mes espérances.

Cela dit, il reste encore du chemin à parcourir. Peut–être à deux cette fois–ci.