Les quais

J’étais accoudé sur le rebord de ma fenêtre à l’instant...

Je rêvassais, pensant un peu à tout et n’importe quoi, ma condition de célibataire, le pourquoi il fait aussi chaud en ce moment, le fait que ça aille mieux depuis quelques jours et que c’est cool de pas se prendre (de moins se prendre, faut pas pousser : o) la tête, etc.

Et puis je vois arriver une BM dans le petit parking qui jouxte le jardin en dessous de chez moi. Elle se gare doucement. Les feux s’éteignent, et puis, et puis... rien.

Une capote de plus sur le parking demain matin.

Et là, ce à quoi je pense, c’est comment ces mecs peuvent éprouver le moindre plaisir à baiser avec des filles qui font ça pour le fric, et pas par amour. Je critique pas les putes là hein... mais c’est juste que je conçois pas la relation sexuelle sans le plaisir de l’autre. C’est peut-être con, je sais pas... Mais faire ça juste pour tirer un coup, avec une parfaite inconnue, je pourrais pas je crois. Avec une copine encore, je pourrais le concevoir, parce qu’il y a déjà une complicité, mais comme ça... Salut ! c’est combien ? OK, On va où ? Le parking là-bas derrière ?

C’est parti... etc. Et puis reposer la fille comme un objet dont on se serait lassé... Allez j’arrête.

Décidément, je sais pas si certaines y éprouvent un peu de plaisir parfois, mais j’espère... j’espère pour elles.

Irréversible

Ben tiens, puisque plus personne en parle, je vais me lancer.

Chuis allé le voir Samedi...

Très "beau" ; à vomir, mais très beau.

J’ai presque pas fermé les yeux ; pourtant, c’est pas l’envie qui manquait.

Les scènes sont toutes filmées majestueusement et interprétées magistralement... vues leurs durées sans montage.

Et peut-être que c’est pas si indécent que ça de montrer ce que subissent certaines personnes ? Peut-être que ce film n’est pas si noir que ça ? Peut-être que ce film n’est qu’un miroir qui pourrait montrer aux violeurs toute l’horreur et la violence (physique et morale) de leur acte ?

C’est peut-être un peu utopique de dire ça, mais je veux y croire.

S’il commence mal, dans les ténèbres les plus totals, il se finit quand même sur une belle note d’optimisme... Enfin c’est comme ça que je l’ai perçu en tout cas.

Reste à savoir ce que l’on prend comme début et comme fin.

Échange...

Une main gauche contre une main droite... pour cause de maladresse chronique due à l’utilisation de deux mains gauches.

Si candidat souhaite céder son corps à la science, merci de me prévenir...

When i was a child...

Super gentil ! | Super gentil !

Serviable, toujours là quand il faut, poli, toujours très propre sur toi, agréable... Tu m’étonnes que les super méchants en veulent à ta peau ! Tant de bonté, c’est vrai quoi ça énerve un peu quand même !

Si tu étais un super héros tu serais Superman ou Batman. Un héros de la vieille école, toujours prêt à bondir ou à voler à la rescousse de la veuve et de l’orphelin. Tu aimerais bien te lâcher de temps en temps mais le devoir c’est le devoir et tu as un peu trop tendance à tout prendre au pieds de la lettre.

Par contre, ta fiabilité et ta fidélité à tes valeurs et à tes amis sont des atouts qui font la différence. Bien qu’ayant de nombreux amis, tu vies souvent en solitaire et tu aimes faire planer le mystère autour de toi...